Une balade sur la Seine, ça vous tente ?
Détrompez-vous, nous sommes bien à 1H de Paris en Seine et Marne et pas dans n’importe quelle adresse !
Les pieds dans l’eau, dans le sable, dans le parc… Ici le déconvenue est d’ordre et je sais que ça va vous plaire team parisienne en recherche de nouveautés ! Laissez moi vous présenter ce domaine, ses lodges et villas sur pilotis qui nous proposent une véritable déconnexion au vert !
Ce fabuleux domaine, c’est le parfait combo pour votre prochain séminaire autrement, la villa sur pilotis face à l’étang est juste incroyable pour travailler. Un cadre qui tend de toute évidence à l’inspiration, la créativité et à la création de souvenirs communs. Il n’y a pas à dire, je m’y projette particulièrement bien !
Avec plus de 34 hectares de parc et ses 9 étangs, votre séminaire résidentiel au sein des lodges du domaine va prendre sens tel un havre de paix dans son écrin de verdure totalement privatisable ! Et pour profiter pleinement des étangs, je vous ai réalisé une sélection d’activités outdoor !
- Paddle ou kayak en promenade guidée entre deux sessions de travail pour s’aérer l’esprit et tendre à la productivité
- Croisière sur la Seine afin d’admirer la faune et la flore du parc, un moment de ressourcement privilégié à partager entre collaborateurs
- Et ma petite pépite : une initiation à la pêche aux carnassiers ! oui vous m’avez bien lu, avec un guide partagez un moment convivial au bord de l’eau et renforcez les liens d’équipe avec cette activité inédite !
Alors on prend le large sur la Seine à proximité de Paris ?
Cassez les codes de votre prochain séminaire de cohésion dans ce domaine entouré de nature !
Services et équipements
Salles
Nom des salles - m² | Classe | Théâtre | Table ronde | Cocktail | Lumière |
---|---|---|---|---|---|
Villa Carpe Diem (A+B) - 400m² | - | - | - | 100 | OUI |
Salle de réception (A) - 200m² | 80 | 100 | 100 | 100 | OUI |
Terrasse (B) - 150m² | - | 80 | - | 100 | OUI |
Club House (C+D) - 130m² | - | - | - | 100 | OUI |
Salle intérieure (C) - 70m² | 40 | 50 | 30 | 60 | OUI |
La Terrasse (D) - 60m² | 30 | 40 | - | 50 | OUI |